Ce site a reçu 182 909 visites à ce jour, mais aucune aujourd'hui.
Moyenne : 157 visites par jour
Maximum : 7 janvier 2013 (900 visites)

Collège Henri Wallon Martigues

JPG - 17 ko

SUR LE SITE DU COLLEGE

HENRI WALLON

DE MARTIGUES

À la Une :

vendredi 23 janvier 2015, par Administrateur

Arrivée des cars prévue vers 20h30. Nous remercions par avance les familles d’être présentes et à l’heure pour récupérer leurs enfants.

PRONOTE : ACCES PARENTS

vendredi 5 décembre 2014, par Administrateur

Vous pouvez dès maintenant accéder au logiciel Pronote depuis le site du collège (onglet en haut à gauche) ; les codes d’accès ont été remis à votre enfant (un code par parent). A partir de ce trimestre toutes les informations concernant la scolarité de votre enfant (notes, absences, cahier de textes,…) seront consultables à partir de cet onglet. Le site téléservices reste accessible pour toutes les données du 1er trimestre.

Les nouveautés

Orientation COP

jeudi 27 novembre 2014

Rôle du conseiller d’orientation psychologue et du CIO