Ce site a reçu 178 683 visites à ce jour, mais aucune aujourd'hui.
Moyenne : 181 visites par jour
Maximum : 7 janvier 2013 (900 visites)

Collège Henri Wallon Martigues

JPG - 17 ko

SUR LE SITE DU COLLEGE

HENRI WALLON

DE MARTIGUES

À la Une :

PRONOTE : ACCES PARENTS

vendredi 5 décembre 2014, par Administrateur

Vous pouvez dès maintenant accéder au logiciel Pronote depuis le site du collège (onglet en haut à gauche) ; les codes d’accès ont été remis à votre enfant (un code par parent). A partir de ce trimestre toutes les informations concernant la scolarité de votre enfant (notes, absences, cahier de textes,…) seront consultables à partir de cet onglet. Le site téléservices reste accessible pour toutes les données du 1er trimestre.

Les nouveautés

vendredi 19 décembre 2014

Le menu Nouveau ! Chaque semaine, vous pourrez consulter en ligne les menus prévus.

Orientation COP

jeudi 27 novembre 2014

Rôle du conseiller d’orientation psychologue et du CIO

LOTO